Lecture printanière

by - 02:26

http://littlepienuts.blogspot.fr/2016/04/lecture-printaniere.html

C'est le printemps, la nature se réveille, je sors enfin de mon état d'hibernation telle une petite marmotte espérons que cette fois-ci c'est la bonne.

Avec les beaux jours, je reprends goût aux petits plaisirs de la vie et quoi de plus agréable que de se remettre à bouquiner un très bel après-midi ensoleillé ?
Un petit tour dans mon cultura et me voilà les bras chargés de mes dernières découvertes du rayon presse et librairie.

Mollie Makes n°1
bimensuel

Voilà un nouveau titre qui manquait cruellement dans le monde de la presse. Il est adapté d'un célèbre magazine anglais de Do it yourself. Cette version française souffle un vent de fraîcheur sur le monde du fait main et nous propose des idées dans l'air du temps. Adopté ! je n'ai pas attendu le numéro 2 pour m'abonner.







Mollie Makes home
hors-série

Du même éditeur on retrouve un numéro hors-série intitulé home sous-titré "intérieurs créatifs et DIY faciles" qui s'inscrit dans la même lignée des Marie-Claire Idées, mais axé exclusivement déco. Pour ne rien gâcher l'esthétique est plus actuelle que sa jumelle de papier et donne envie de s'y promener. Un magazine qui fourmille d'idées.
 





Beauty & food

Premier constat, c'est une très belle édition, riche en couleur et au contenu vitaminé. Elle est remplie de conseils et de recettes pour avoir une jolie peau. L'alimentation est donc à l'honneur, son auteur préconise en effet de consommer du naturel et le plus sainement possible (bio, légumes de saison...) Ce recueil très bien fait propose différents programmes ciblés ainsi que des recettes associées et quelque DIY beauté. Idéal donc pour commencer un nettoyage de printemps.









You May Also Like

2 commentaires

  1. Très beau blog ma chère ! Tu peux être fière de toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,ce nouveau design me donne envie d'écrire d'avantage!

      Supprimer