Je n'ai pas de moustaches

by - 10:54

http://littlepienuts.blogspot.fr/2016/04/je-nai-pas-de-moustache_6.html#more


Ce matin le soleil a décidé de pointer le bout de son nez et lorsqu'il rentre chez moi, il illumine ma petite cuisine qui prend alors une toute autre dimension et l'envie de popoter me reprend alors aussitôt. À midi j'ai voulu tenter une nouvelle recette maison et d'après mon homme c'est une de mes meilleurs versions. Comme quoi pas besoin de fausses moustaches ni de se déguiser pour faire de bonnes pizzas.


Il vous faudra : une pâte à pizza, une petite brique de coulis de tomates HEINZ, un poivron vert BIO, trois steaks hachés, une demie mozzarella spécial cuisine, un demi oignon rouge, une cuillère à soupe d'huile ISIO4, des herbes de Provence, de l'ail en poudre, des olives noires à la grecque et du basilic frais.


• On commence par la découpe des légumes, le poivron en fines lamelles et on émince l'oignon.

On préchauffe son four à 220°

• On étale la pâte toute prête avec son papier sulfurisé sur la plaque du four si ça vous tente de la faire vous même c'est encore mieux. On se munit de son coulis et on l'étale généreusement. Pour ceux qui aime quand c'est épicé, on peut saupoudrer le tout de Ras El Hanout et avec le dos de la cuillère on mélange les deux. Il ne reste qu'a poser le poivron découpé sur toute la surface.

• Ensuite on prépare la viande. Dans une poêle on fait revenir l'oignon avec l'huile et une fois dorés on y met la viande émiettée. On saupoudre d'ail en poudre, d'herbes de Provence et du mélange d'épices Ras El Hanout. N'oubliez pas de saler et de poivrer. On laisse cuire 5 minutes.

• Dernière étape, le montage on verse notre viande sur les poivrons, par dessus la mozzarella ensuite les olives noires. Petite touche final, on parsème le tout de basilic.

Maintenant on enfourne au rang le plus bas et on laisse cuire 15 minutes environ plus ou moins en fonction de vos goûts en matière de cuisson.

Régalez-vous!

You May Also Like

0 commentaires