Taille haute

by - 07:29



Un samedi, une sortie shopping en famille, un passage par H&M, bilan de cette journée, une petite révolution va s'installer dans ma garde-robe et de façon définitive. Je le dois en grande partie à ma soeur. Ce jour là elle m'a conseillé d'essayer une taille haute, et c'est vrai qu'elle me l'a bien vendu. Dans la famille, on a une tendance à stocker au niveau du ventre, alors d'après elle il n'y a rien de mieux pour gainer notre petit bidon.
Elle peut être très convaincante alors je décide d'en passer un et là, grosse surprise...
La silhouette s'affine, les poignées d'amour se gomment, c'est magique. Si j'avais su qu'un jeans pouvait faire ça, j'aurais essayé bien avant.. Alors c'est décidé, à la cave les tailles basses!

Au final je suis reparti de là avec un jeans sous le bras offert par ma sister. Et trois jours plus tard j'ai agrandi cette collection naissante de deux spécimens de la même enseigne.

 Je vous laisse ici les références si ça vous tente!

You May Also Like

0 commentaires